Nouvelles du stage Groupe Ligue, dernier jour

Aujourd’hui c’est le moment du départ. Après un réveil trop matinal, nous embarquons dans le bus direction la France.

C’est des souvenirs plein la tête que nous quittons notre hébergement de Cerkno en Slovénie, ainsi que de beaux terrains qui nous ont fait vibrer.
Dans le bus c’est un calme absolu qui s’installe notamment à cause d’une boom boom teuf déjantée où nos Miss et Mister Groupe Ligue, Lise et Millian, ont pu s’ambiancer sur des sons tel : « Jul » ou alors « Le lac du Connemara ». C’est l’extrême opposé de ces styles musicaux qui fait tout le charme de cette soirée. Nous avons même eu le droit à une représentation exclusive des coachs sur la musique de Rabbi Jacob. Et même si leur danse n’était pas si mal, elle ne rivalisait pas avec la danse grandiose des filles et le Silly Salmon incroyable des garçons.
Le trajet suit néanmoins son cours dans une ambiance cocooning et tamisée, parsemée de quelques parties de tarot (Rip le roi de trèfle) et de gros dodo.
Petite pensée à nos 2001 qui nous quittent sur ce stage 😭. Après ces nombreuses années passées à nos côtés, nous espérons qu’ils reviendront coacher les plus jeunes dans un futur proche pour leur montrer le chemin de la réussite.
A plus dans l’bus
Yona, Diane et Dorian