Règlements – Documents pour organiser

Vous trouverez sur cette page tous les documents utiles à l’organisation de votre manifestation :

  • Pour communiquer vos annonces de courses aux clubs de la ligue :

Chaque club et Comité Départemental possède une adresse LAURACO sous la forme :

mumérodeclub@lauraco.fr et CDnumerodedépartement@lauraco.fr

CD1@lauraco.fr pour le comité départemental de l’Ain et 111@lauraco.fr pour le club d’Ambérieu. Vous recevrez automatiquement sur votre boite habituelle, les mails envoyés sur la boite LAURACO.

Pour envoyer un mail depuis cette boite à tous les clubs ou tous les Comité Départementaux il suffira d’envoyer aux listes :

clubs@lauraco.fr et CD@lauraco.fr

Vous pouvez envoyer des mails aux adresses clubs ou de comités depuis votre boite Outlook de la ligue. (Mesure de sécurité pour éviter les spams).

  • Règlement Sportif LAURACO 2024 (valable pour 2025)

     

    En l’absence de temps disponible par l’animation de la commission Pratiques Sportives, le règlement 2025 n’a pas été mis à jour. Le 2024 reste valable en intégrant les mises à jour obligatoires du règlement FFCO 2025 (par exemple l’intégration dans les championnats de ligue des catégories D 85 et H 85). Si vous remarquez des anomalies erreurs fautes etc. ou que vous avez des remarques sur ce règlement voire le règlement fédéral, écrire à pratiquessportives@lauraco.fr

Documents utiles pour l’organisateur (pratiques Sportives)