Règlements – Documents pour organiser

Vous trouverez sur cette page tous les documents utiles à l’organisation de votre manifestation :

  • Pour communiquer vos annonces de courses aux clubs de la ligue :

Chaque club et CD possède une adresse LAURACO sous la forme :

mumérodeclub@lauraco.fr et CDnumerodedépartement@lauraco.fr

CD1@lauraco.fr pour le comité départemental de l’Ain et 111@lauraco.fr pour le club d’Ambérieu. Vous recevrez automatiquement sur votre boite habituelle, les mails envoyés sur la boite LAURACO.

Pour envoyer un mail depuis cette boite à tous les clubs ou tous les CD il suffira d’envoyer aux listes :

clubs@lauraco.fr et CD@lauraco.fr

Vous pouvez envoyer des mails aux adresses clubs ou de comités depuis votre boite Outlook de la ligue. (Mesure de sécurité pour éviter les spams).

  • Règlement Sportif LAURACO 2023.

    Le règlement de la ligue est en cours de mise à jour. L’ancienne version date de 2017. Des changements sur le fond ont eu lieu mais également sur la forme. Le règlement est écrit sous forme de fiche par format de course que vous souhaitez organiser ou selon les grands thèmes. On notera comme avantage :

    Si toutefois vous remarquez des anomalies erreurs fautes etc. ou que vous avez des remarques sur ce règlement voire le règlement fédéral, écrire à pratiquessportives@lauraco.fr

Documents utiles pour l’organisateur (pratiques Sportives)